Quand le printemps de retour aux parcs ( photo souvent remise a jour)
En savoir plusUne Abbaye en plein coeur de Gand, en habit de fetes, un spectacle grandiose dans un lieu aussi grandiose
En savoir plusApres l'eté nos Hortensias se transforment en veritables dentelles, un vrai plaisirpour les amateurs de photos
En savoir plusQuand il fait trop chaud dehors, des photos a la casa avec les orchidées de mon épouse (sa passion )
En savoir plusJuste pour vous toutes et tous, rien de plus beau qu'une fleur (photos quand j'étais sur les floralies et expos un peu partout
En savoir plusPhotos sur plusieurs années dans nos beaux parcs
En savoir plusUn rendez vous annuel (fin septembre) Fleurs & montages magnifiques dans un decor de reves
En savoir plusLa montagne de Bueren Liege en fleurs un boulot de titans mais tellement beau
En savoir plusBientôt la Printemps une saison magnifique avec des Fleurs partout ùù$
En savoir plusDe l'Art le givre, photos dans le petit bois au fond du jardin, sur plusieurs années
En savoir plusUn endroit magnifique avec des fleurs du même nom, cela une fois par an
En savoir plus