Les Rois du Carnaval ( 2e Cortége) avec 9 groupes de Gilles & 1 groupe de Paysannes, des vrais Gilles dans la vrai tradition de ce beau Floklore de chez nous, aussi une organisation au TOP il n'y a jamais plus...
En savoir plusLa derniere puis La Covid de Merde
En savoir plusPhotos des 4 groupes, Les Vrais Amis, Sans Pareils, Bons Vivants, & Paysans
En savoir plusRamassage & Gilles & Paysans le matin ( pour moi le plus beau) + cortège aprés midi sous 24°
En savoir plusUn Carnaval a voir, avec une Bonne Ambiance, le point fort pour moi, des participants extra, sympa, ( pas toujours le cas, car a des endroits certains ont la grosse tete) un vrai plaisir pour les photographes M...
En savoir plusRetour de la Cavalcade de Fleurus aprés deux ans d'arret ?! au nom de quoi?! bonne question
En savoir plusCavalcade & Carnaval de Nivelles, 20 groupes & chars, carnaval 11 societes de Gilles, sous un soleil magnifique avec la foule des grands jours
En savoir plusLes trois groupes de Gilles & Paysans Bernardins ( + de 400 Gilles) Dimanche & lundi J'ai passé 25 merveilleuses années comme Gilles chez les Sans Pareils, puis aux Bons Vivants, maintenant les photos
En savoir plusDimanche Gras a Binche sous le soleil, ( pas facile pour les photos, avec les suiveurs de groupe, devant & sur les cotés, le groupe au milieu ???? heureusement des groupes avec les suiveurs derriére )
En savoir plus1e partie, les groupes invités, Chinels Fosses, Les Hottes, Mannekepis de Bruxelles, Viva Brasil etc
En savoir plusUn Carnaval avec un grand C. de la discipline, une ambiance terrible Bravo
En savoir plusLa Cavalcade de Fleurus 2012 ( un peu beaucoup de retard)
En savoir plusPhotos Cavalcade de Fleurus cortège Gilles 2012 ( jamais parues ) mieux tard que jamais
En savoir plusC'était la dernière pour moi après 25 ans au Sans Pareils puis Bons Vivants
En savoir plusLe temps passe vite si vite Video jamais mise sur internet
En savoir plusVidéo jamais parue d'une grande soirée de Flamenco
En savoir plusMes dernières années de Gilles que de souvenirs
En savoir plusToujours a l'heure au ravito du jardin
En savoir plusCharmes et sourires sur la marche de La Madeleine, photos de 2023 a 2014
En savoir plusRavitos au jardin : les perruches a 8H30 et 19H00, Ecureuils a 8H00, 10H30, 15H30, 18H00 ( il y en a 4) les oiseaux sans arrêts toutes la journée ) ,
En savoir plusGuillemins colorisé par l'Artiste Français Daniel Buren, magnifique sous le soleil, les couleurs qui varie au gré de la lumière naturelle
En savoir plusUn Grand Merci a tout les Artistes & a Pairi Daiza pour l'accueil VIP reçu BRAVO & MERCI
En savoir plusUne semaine magnifique a Pairi Daiza comme acompagnateur photographe avec les Amants Maudits, ( voir les photos) le parc la nuit cela change
En savoir plusLe plus petit, le plus mignon, photos sur plusieurs années dans les Parcs Tropicaux comme a Puerto, etc
En savoir plusToujours un beau spectacle notre Ami l'Acrobate du ciel
En savoir plusMon petit musée (dans l'ancien atelier vélos (il y en avait 2 courses sur route, 1 contre la montre, 1 cyclo cross1 V.T.T., 1 cyclocross , il reste le contre la montre) quand j'ai la nostalgie un petit tour dans...
En savoir plusLes dernieres du Tour des régions Wallonnes a Ransart devant ma maison
En savoir plusTour des Regions Wallonnes (derniere etape a Thuin)
En savoir plusLe Tour de France dans les paves de Roubaix (remise a jour)
En savoir plusArrention la caravane du TOUR DE FRANCE arrive 2018
En savoir plusAprés l'edition 2013, voici l'edition 2014 toujours au Mur de Huy
En savoir plusLa Fleche Wallonne 2013, dames dans le Mur de Huy
En savoir plusPlus de 50 moineaux aux jardins (de nombreux jeunes ) il faut dire que dans le quartier, ils sont toujours les bienvenus
En savoir plusHEPPIGNIES, mon village de ma jeunesse, jusque mes 20 ans puis rencontre d'une Belle Ransartoise, départ pas trop loin a Ransart Bien sur
En savoir plusToujours en forme notre copain du jardin ( merci au Sigma 150-600)
En savoir plusUn des plus court déplacement photos, juste dans ma rue sous le soleil, en plus le vélo, un de mes sports pendant 12 ans , dont 8 années au Vélo Club La Pomme MARSEILLE
En savoir plusMon quartier vu du ciel, avec derrière le paradis des oiseaux
En savoir plusle matin, juste a l'ouverture, ( idéal pour les photos) la plus part des gens encore au lit, & en semaine car le Week end ???!!!! grave la folie & j'aime plus la foule.
En savoir plusC'etait ma jeunesse, ( photos sur plusieurs années, Thuillies etc ) que de souvenirs
En savoir plusUn rendez vous annuel (fin septembre) Fleurs & montages magnifiques dans un decor de reves
En savoir plusUn petite semaine sur la Vuelta 2017, en Andalucia, Coin, Marbella, etc sous un beau soleil 38° CHAUD CHAUD ( merci a notre chauffeur Miguel, sans qui rien de possible, des Amis super sympa ) )
En savoir plusLa Cathedrale de Sevilla,inaugurée en 1182 devenue gothique, aussi la plus grande, avec des parties de l'ancienne mosquée, ensuite photos dans la ville
En savoir plusLa montagne de Bueren Liege en fleurs un boulot de titans mais tellement beau
En savoir plusBientôt la Printemps une saison magnifique avec des Fleurs partout ùù$
En savoir plus