Photos avec objectif Sigma 50-500 (parfois avec converter x2) sur 10 années & nuit au froid ou a la chaleur un vrai plaisir que je partage avec grand plaisir MERCI de vos visites
En savoir plusMARSEILLE sous la neige , j'y etais un souvenir de ouf
En savoir plus15 ans de randos sur le Teide ( 2004 la premiere) en janvier,fevrier,mars, avec quelques fois beaucoup de neige
En savoir plusToujours un vrai plaisir, dans une ambiance Latino & cabaret de Haut niveau ( photos sur plusieurs années, du temps ou nous étions souvent en balade un peu partout
En savoir plusMes plus belles ( pour moi?) photos sur plusieurs années au jardin
En savoir plusNos beaux ciels photos, faites sur plus de 10 années un peu partout Voici la partie n°1
En savoir plusNos beaux ciels un peu partout, photos sur 10 années voici la partie n°2 ( remise a jour )
En savoir plusSpectacle magnifique au jardin avec ce petit 4° encore plus beau MERCI a notre belle NATURE
En savoir plusInvasion au jardin, heureusement pas tout les jours, car de vrais sauvages
En savoir plusPhotos un peu partout sur plusieurs années
En savoir plusPhotos jamais parues, ( pour la fête de leurs retour au jardin , toujours a la même date ) des heures de patience )
En savoir plusDéjà 4 ans, shooting d'une Amie ( photos remise a jour, jamais parues)
En savoir plusBrésil, photos un peu partout, a Tenerife, Anderlues, Bruxelles, Genappes, Herve, etc toujours dans une bonne ambiance
En savoir plusPhotos sur plusieurs années, lors des balades au Teidé volcan 3714 M, lieu magnifique, pour les balades et photos
En savoir plusLes dernieres années changement de coin , a Puerto de la Cruz de l'autre coté de l'ile
En savoir plusUn vrai plaisir pour le photographe BRAVO et MERCI pour ce spectacle ( a Pairi Daiza )
En savoir plus10 ANS DE PHOTOS A PAIRI DAIZA ( tout les jeudis) ici les plus belles pour moi
En savoir plusPhotos faites ( j'y étais tout les jeudis) pendant 10 ans
En savoir plusATTENTION aux champignons??!! il y en a que tu ne mange qu'une fois?! juste derrière le jardin, dans le petit bois de l'ancien charbonnage, coin fort humide,
En savoir plusPhotos sur plusieurs années toujours avec le même plaisir, dans une région magnifique,
En savoir plusla Lune prend des teintes cuivrées selon l'alignement Soleil-Terre-Lune,
En savoir plusRemise a jour chaque année , ( photos au jardin, en Espagne (montagne), a Tenerife (Teidé) etc. de longues heures, et de montages
En savoir plusLes Vénitiens photos sur plusieurs années, Bruges, Mouscron, Feluy, etc. (très beaux souvenirs)
En savoir plusUn lieu a connaitre, de souvenirs d'une Catastrophe terrible
En savoir plusVraiment les toutes dernières photos de la Madeleine 2025 MERCI a vous toutes & tous d'être la
En savoir plusLes dernières photos de la rentrée de la Madeleine 2025 a Gosselies R.D.V. a la prochaine
En savoir plusLes photos de la rentrée a Gosselies, de la première partie des groupes, bien sur les suivants dans la 2e partie Bonne Visite
En savoir plusCette année les 20 derniers groupes en Vidéo, les autres en photos sur www.papetmarcheur.over-blog.com
En savoir plusLa Madeleine 2025 Parade a Gosselies ( avant la pluie )
En savoir plusNapoléon Fleurus 1815-2015, nous avons déjà 10 ans en plus ( photos jamais parues)
En savoir plusComme chaque année depuis 2012 LES PHOTOS SPECIALES DE LA MADELEINE
En savoir plusUne vraie passion pour le Flamenco, et le folklore italien BRAVO
En savoir plusBeaucoup de monde dans la lavande du jardin sous un beau soleil d'Été avec 30°
En savoir plusAvant les grandes chaleurs du bon monde au jardin ( vers 7 h du matin ) une fois les 30° tout le monde bien a l'abri
En savoir plusQuand il fait trop chaud dehors, des photos a la casa avec les orchidées de mon épouse (sa passion )
En savoir plusLes dernières photos de Flamenco (jamais parues) Le Flamenco une vrai passion photos pour moi (ici photos uniquement en Andalousie le berceau du Flamenco)
En savoir plusC'etait le temps des photos du Medievale un peu partout, Ecaussinnes, Bouillon, Feluy, Monceau, etc tres bons souvenirs et belles rencontres
En savoir plusComme chaque année les photos de la Madeleine autrement, ou photos améliorées Edition 2024
En savoir plusChaque année le mêmeµµ spectacle au jardin tu t'en lasse pas
En savoir plusPhotos sur plusieurs heures d'où pas toujours la même couleur Photos avec NIKON D7200 objectif 150-600 (certaines +converter x2 )
En savoir plusUn Carnaval magnifique & familiale dans un coin aussi magnifique
En savoir plusLa première fois en 2014, un Carnaval a connaitre Ambiance Familiale
En savoir plusNos Majorettes Ch'tis du Nord, tu renie pas tes origines ( photos jamais parues, lors d'une petite journée dans C Nord )
En savoir plusBRAVO A TOUTES & TOUS POUR VOTRE BEAU SPECTACLE
En savoir plus4 sociétés de Gilles 1 de Paysans = 700 participants un matin de Pâques a Fleurus
En savoir plusBelle soumonce au soleil des Sans Pareils Fleurus
En savoir plus